Bonjour il y a un an que je suis dans mon logement [Résolu]

Marine1604
Messages postés
4
Dernière intervention
23 octobre 2018
- 21 oct. 2018 à 20:40 - Dernière réponse : Marine1604
Messages postés
4
Dernière intervention
23 octobre 2018
- 23 oct. 2018 à 01:01
Bonjour*

Je suis handicapée et sous oxygène. J'ai reçu au mois d'août une facture EDF de 771 en plus des 70 € que je paye tous les mois ce qui fait 1600 € alors que quand j'ai réclamé le dpe il est stipulé que je devrais avoir pour un an 800 € pour l'année cet hiver je sentais l'air froid qui passé par l'encadrement de la fenêtre et même de la serrure.

J'ai appelé ma propriétaire qui m'a envoyé balader. Mes ressources sont de 900 € d'AAH par mois. Heureusement que je suis sous oxygène je ne peux pas surchauffé ! ! J'ai contacté une assistante sociale mais pour l'instant. Pour l'abbé pierre je dépasse le plafond !

J'ai fait une demande de logement social pour me rapprocher de ma fille aînée et de mes petits enfants qui habitent dans le médoc .car suite au décès de ma fille de 19 ans dans un accident de voiture je n'arrive pas à affronter tout ça je suis vraiment désespérée l'hiver arrive et je peux plus rester ici dans le lot et Garonne que me conseillez vous. Je suis en train de couler moralement.

Je sais plus quoi faire et mon handicap est évolutif sans espoir de guérison à moins d'être greffée mais à 61 ans j'y crois pas trop d'ailleurs je ne suis pas sur la liste je dois passer pleins de test et je sais même pas si j'ai envie de me battre voilà. Par contre je lâcherai pas l'affaire avec ma propriétaire pour moi. C'est une marchande de sommeil

Merci
Afficher la suite 
Dossier à la une