Travaux de sortie de location [Résolu]

Elo - 9 oct. 2018 à 17:44 - Dernière réponse :  Elo
- 9 oct. 2018 à 19:58
Bonjour,

Je viens vers vous car nous arrivons actuellement en fin de bail avec mon conjoint. Il se trouve que quelques travaux sont nécessaires pour la remise en état de l'appartement mais je souhaiterai savoir quels travaux incombent aux locataires.

- Porte de la chambre dont le loquet c'est bloqué rendant impossible l'accès à la chambre nous avons dû la forcer (sachant que nous avons contacté un serrurier qui nous a conseillé de le faire nous même car de toute façon il l'aurait fait également et l'assurance qui ne prends en compte que les portes extérieures).

- Facades basse de la cuisine (3 portes basses et une facade de tiroir) qui ont gondolé à force de faire la vaisselle car rebord du plan de travail arrondi..

- Stratifié gondolé à certains endroits, dégâts dû à des animaux domestiques.

La propriétaire a demandé un devis pour le stratifié et nous avons déjà acheté la porte de la chambre et la peinture.
Quels sont les travaux que nous devons faire, nous locataire et ceux qui oncolbent à la propriétaire ?
Pouvons-nous contacter un organisme en particulier pour répondre à ces questions ?
Merci d'avance de vos réponses.
Afficher la suite 
Dossier à la une