CAF acces impossible pour finalisé dossier APL [Résolu]

Baikal88 2 Messages postés jeudi 30 août 2018Date d'inscription 30 août 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 16:04 - Dernière réponse :  Nadette
- 19 sept. 2018 à 17:24
Bonjour,
Mon inscription s'est bien passé (inscription, validation, changement mot passe) mais quand il a fallu telecharger pièces justificatives ce message est apparu:

"Un incident technique s'est produit.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement."

Puis à chaque essai de connexion
Que se passe t il?
Comment transmettre les pièces justificatives puis qu'on ne peut se connecter?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
gt.55 7827 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 12 novembre 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 16:08
1
Merci
Bonjour,

Vous pouvez toujours aller les déposer à la CAF ou les envoyer par courrier, en expliquant cela...
Entre temps, vous pouvez réessayer, ce n'est peut-être qu'un problème temporaire de serveur à la CAF.

Cdt

Merci gt.55 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13773 internautes ce mois-ci

Baikal88 2 Messages postés jeudi 30 août 2018Date d'inscription 30 août 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 16:51
Merci pour votre réponse. Je vais suivre votre conseil déposer le dossier complet et réessayer de me connecter .Cdt
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
Bonjour, moi je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte, on me dit que mon numéro d'allocataire et ma date de naissance ne sont pas ceux que j'ai déclaré à la caf du Gers !!! je sais quand même quand je suis née. C'est très pénible.
Commenter la réponse de Nadette